Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
16 décembre 2013

En attendant Noël…….

 

 

En attendant Noël…….

 

 

 

 

 

Le compte à rebours a commencé,

je sens comme une légère panique du côté des préparatifs

rien de bien de nouveau c'est ainsi chaque année !

                                           

Et encore.....je ne fais pas Noël chez moi ! 

le réveillon et le jour de Noël sont chez ma soeur,

tant qu'à mettre un peu de bazar à 25 personnes autant faire les deux jours au même endroit !

Ce qui signifie aussi l'ouverture des cadeaux sur place donc, l'acheminement de tous les paquets au pied du même sapin

 

Quand je dis "bazar" ce n'est pas vraiment cela, car dans la famille, la déco ....nous aimons !

et Noël est vraiment ce moment magique que nous avons toujours connu et que nous transmettons aux enfants et petits enfants....le thème s'annonce "blanc avec quelques touches de vert", vous n'échapperez pas à quelques photos !

 

 

Mon tour revient dans deux ans , c'est tout l'avantage d'être 4 "frére et soeurs" ! nous avons le temps de nous en remettre entre chaque fois...... quoique......

 

Bon,  j'ai tout de même deux trois choses à préparer et puis des paquets cadeaux à terminer , je préfère souvent les faire moi même, certains magasins utilisent du papier bien trop coloré à mon goût quand d'autres en font de magnifiques, l'emballage cadeau est important  aussi

Mais qu'est ce que je fais devant cet ordinateur !

 

Avant de retourner à mes ....ciseaux, paillettes, déco, cuisine, shopping, rajout de cadeaux, préparatifs en tout genre

 

Je vous remercie de vos passages ,

de vos messages sur ce blog qui fêtera bientôt ses 7 ans !

 

Merci à tous !

 

 

                                                                           

 

DSCN0096

DSCN0047

DSCN0055

DSCN0057

DSCN0065

DSCN0060

DSCN0070

DSCN0072-001

DSCN0075

DSCN0082

DSCN0085

DSCN0092

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et très douce ambiance chez vous. Je vous souhaite un très joyeux Noël et à toute votre famille.<br /> <br /> Amicalement Christine
Répondre
R
Waouhhhh j'en ai pris plein les yeux... J'adore les 4 bougies de l'avent et les petits personnages ds les sapins...<br /> <br /> Merci c'est très très beau <br /> <br /> Chraline
Répondre
G
J'adore ta déco chère Lilinath! <br /> <br /> Et je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout comme toi j'aime faire mes paquets moi-même pour choisir papier et ruban afin que l'oeil aussi soit à la fête avant même l'ouverture des cadeaux.Ce sera un plaisir d'admirer les décorations familiales. Très joyeuses fêtes en blanc et vert !
Répondre
O
très joli déco, bravo
Répondre
Publicité