Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
10 décembre 2013

Mon beau renne roi des forêts

 

 

En attendant..............

                              

Comme promis voici les explications récupérées , bien sûr, sur le net

Le modéle d’origine  vu sur différents sites :

 

1211-corruga

 

Sur le site     :        “Good Housekeeping

vous trouverez toutes les explications:

imprimez, tracez , découpez et le tour est joué

trop facile !

Je m’y mets :

IMG_6125

IMG_6124

 

Il faut peut être que je revois le nez rouge de mon serre ,

Il me semble qu’il a un peu abusé....

du vin de Noël à la cannelle de chez Ikéa  …..!

 

IMG_6350

 

* Un peu de velours rouge

                                         c’est mieux :

IMG_6355

DSCN0036

                               Et dehors le soleil brille ….

                              un hiver frais,  sec et ensoleillé

                                          comme on aime

                      et les rosiers qui continuent de fleurir !

IMG_6361

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6364

DSCN0034

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, il est tout mimi ton renne !!
Répondre
C
C'est vrai un hiver froid et sec comme on aime l'anti-cyclone est sur toute la France pour cette très belle semaine. Et les rosiers en fleur un peu décalés mais c'est la nature.<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ta réponse de mon com précédant.
Répondre
C
Que c'est beau ! A l'intérieur comme à l'extérieur... Bravo pour ce renne/cerf, il est vraiment réussi ! La version nez très rouge et très rond m'a fait bien rire ! Bises, belle journée ensoleillée, Marie-Jo
Répondre
R
Il est adorable ton renne , c'est vrai que son nez lui va mieux après ta petite chirurgie esthétique ! lol <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ton renne et ta guirlande d'étoiles lumineuses est magnifique devant ce grand miroir, j'ai un peu le même.<br /> <br /> BIses et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité