Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
27 décembre 2013

NOËL 2013

 

b49cfbd0

 

Chaque année ,

c’est la même angoisse,

* avons nous été assez sages….?

* as-t-il bien vu le toit de notre maison…..?

* est-il passé pendant que nous dormions…..?

 

        OUF !!!!

                     OUiiiiiii !

aa

DSCN0328

DSCN0338

DSCN0342

DSCN0321

 

Certains ( tous ! :)

sont repartis les bras bien chargés !!!

 

DSCN0478

DSCN0482

 

Un réveillon et un jour de Noël 

à  25  dans la maison de vacances de ma soeur

l’apéritif prolongé devant la cheminée….

 

DSCN0132

DSCN0135

DSCN0204

DSCN0258

DSCN0265

DSCN0271

 

et des tables rondes dans une autre piéce pour les repas

                        c’était parfait !

 

DSCN0147

DSCN0151

DSCN0152

DSCN0155

DSCN0162

DSCN0167

DSCN0168

 

Et pour toi mon frère, le compte à rebours a commencé !

dans 363 jours……..C’est ton tour !!!!!

tout ce petit monde et bien plus encore nous l’espérons…

Je prendrai le relais dans deux ans

et ce n’est que du bonheur !

Greetingsong-graphicsfairy005b

26dbbf80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ben dites moi ; c'est ce que l'on appelle un beau Noël ; quelle chance !!!<br /> <br /> très très belle ambiance ; j'adore <br /> <br /> Alors j'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2014 !!!
Répondre
C
Eh bien on peut dire que vous avez été tous sages !!! Belle ambiance de Noel...Bon réveillon ce soir pour accueillir 2014 ! Bisous
Répondre
R
Comme c'est beau toutes ces decos... Et ces cadeaux.. Mais quel travail de préparation dis moi...<br /> <br /> Tes photos st splendides...<br /> <br /> Gros bisous et douce année a toi <br /> <br /> Charline
Répondre
P
Tous ces cadeaux plus 25 personnes il y avait encore de la place?<br /> <br /> Très belle décoration de tables.<br /> <br /> Je me doute que Noël a du être joyeux, une belle réunion d'amour et de bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce et reposante fin d'année.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Le bonheur parfaitement résumé !
Répondre
Publicité