Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
18 décembre 2018

Noël Noël, en voulez vous ? en voilà !!!

 

Interior crisp: 11 easy Christmas decorations ! - 11 Décorations de Noël faciles !

 

L'Esprit de Noël a " pris possession de la maison" 

je n'y suis pour rien !

je ne me rends pas compte : j'en rajoute chaque jour ici ou là !

c'est ainsi ...

c'est comme ça ...

j'adore Noël !!!

     

      

      

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a encore quelques années il était très courant d’écrire des cartes de Noël mais j’ai l’impression que c’est une habitude qui se perd, non ? Je ne sais pas vous mais j’adore trouver une petite carte dans un paquet, encore plus lorsqu’elle a été choisie avec soin. Alors cette année, point d’excuse sur … … Lire la suite →

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie période qui passe si vite, alors autant en profiter un maximum !<br /> <br /> C'est magnifique & que j'aime tellement ce moment de Noël aussi 😉 bises du soir Christine
Répondre
R
C'est magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , profitons de ces instants magiques qui nous replongent dans nos souvenirs d'enfants ! <br /> <br /> bonnes fêtes , bisous
Répondre
L
J adore ! Trop beau .Bravo
Répondre
S
Trop beau !!! Merci pour le partage
Répondre
C
Ah oui quand même, il y a six mois de préparation au moins. C'est superbe. Vous vous faîtes plaisir, mais cela fait aussi plaisir à deux petits loulous. C'est chez vous cette année ?
Répondre
Publicité