Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
6 juin 2013

Soleil Soleil !

IMG_3006

 

Il suffisait de “ râler” un peu….

Il suffisait d’y croire !

Il est revenu et tout parait si simple,  si agréable

 

 

Petit déjeuner en terrasse

 

IMG_2997

IMG_2999

                                                  

     Relax !

 

IMG_3003

les miroirs anciens s’accrochent au jardin

 

IMG_3004

 

Les nappes colorées participent au décor ensoleillé

 

IMG_3007

 

Les rosiers rattrapent d’un coup leur retard

 

IMG_3011

 

Dîner et profiter des plus longs jours de l’année ( Il était temps ! )

 

IMG_3012

 

                        et bien sûr retour à la Playa !

 

DSC_0879

        

           Et Courir en pyjama le soir dans le jardin !

 

IMG_2986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux partage de toutes ces belles photos de New-York et de l'Amérique en général, merci beaucoup !
Répondre
L
J'ai juste envie de m'installer chez toi, c'est trop beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !<br /> <br /> Bon dimanche. Co
Répondre
B
De biens belles photos ; c'est très chouette chez vous ; une belle ambiance !!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
Toujours de belles ambiances chez toi, j'adore ! Es tu sur Pinterest ?
Répondre
Publicité