Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
13 juin 2013

Vide grenier

 

Il y a encore des trésors sur les vide –greniers,

ce matin là…. entre autres choses…..

3 nappes anciennes brodées sur lin , et 36 serviettes !

IMG_2932

 

La belle mère du monsieur qui me les a “ vendues” un si petit prix

en entassait dans ses armoires par passion et ne s’en servait pas

Et moi, vais je les utiliser ? ou faire la même chose…..

Juste  le bonheur de les avoir trouvées ce matin là……

de les Avoir….. tout simplement

IMG_2934

IMG_2935

IMG_2936

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2942

IMG_2943

IMG_2947

IMG_2951

IMG_2941-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime, cest officiel, je suis jalouse !!!
Répondre
H
J'adore, j'adore, j'adore!!!
Répondre
L
en tant que fada du linge ancien, je ne peux qu'admirer !<br /> <br /> Utilise les, c'est tellement agréable et la table n'en sera que plus belle.
Répondre
D
il est beau ton linge ! bien blanc ! <br /> <br /> mais si tu vas trouver quoi en faire ... :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
O
belle pêche!!
Répondre
Publicité