Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
6 juin 2008

A ma Fille Chérie

Elisa, tu souhaites que je continue ce blog...

Je le souhaite aussi ,

J 'aurais tort de me priver de tous ces moments d 'Echange et d 'Amitié

J 'aurais tort de me priver de Vous qui passez par là , de temps en temps

Vous tous qui avez pris le temps de me laisser tous ces messages de Réconfort

MERCI ...

P1090756

Et Merci à toi Annie merci, d 'avoir peint cette jolie Pivoine...

P1090865

P1090869

Quelle Belle Aventure ce blog...

Bon Week End à tous

à bientôt

P1090755

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à Elisa de ton retour!elle a su faire le bon choix pour toi!nous sommes là pour eux mais il sont aussi à nos côtés dans les moments difficiles!je suis heureuse de te retrouver!gros bisous
Répondre
L
On ne se connait pas ou peu mais je suis content que tu restes parmi nous !!! A bientôt
Répondre
S
c'est bien que tu reviennes...prend ton temps...je t'embrasse...
Répondre
H
Suis vraiment en retard....84ème message...!!!!j'ai juste envie de te dire "Ravie de te retrouver". Je t'embrasse très fort
Répondre
F
Merci de revenir ... Je pense à toi tout bas ...<br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité