Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
12 juin 2008

Vide Grenier...

Quand les beaux jours reviennent sur la Côte ,

c 'est aussi le retour des Vides Greniers

Alors,.... avant que les Vacanciers,

plus matinaux que moi,

ne viennent "chiner " les bonnes affaires.....

Voici les trouvailles du Week-End dernier

P1090949

P1090932

P1090924

P1090926

P1090933

P1090934

P1090947

P1090954

J 'avais déjà une Balance d 'épicerie, des Pots à épices, etc...alors, pourquoi multiplier ces objets et les entasser.......Je ne sais pas .....Je n  'ai pas d' explication , mais, ce que je sais, c'est que  beaucoup d 'entre vous me comprennent !

D'ailleurs , Dimanche,... j  'y retoune....

bON wEEK eND à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la belle "chine" !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
que de jolies trouvailles!je craque sur les petits personnages,le cartable,le bureau,le tableau et sa carte de géographie!un petit gardien bien sympathique!bisous
Répondre
I
COUCOU <br /> c'est trop marrant moi je reviens de JARD SUR MER !! et je suis allèe aussi voir quelques vide grenier celui de ANGLES tu connais ???? mais j'ai pas eu la même chance que toi à part quelques revues de broderies <br /> ce que tu as trouvè c'est super !!!!<br /> bises ISA
Répondre
S
Il y a des choses comme celle ci qui ne s'explique pas...mais qui se savoure....Trés belle journée...sous le soleil...Bises...Sam...
Répondre
M
grrr trois posts en même temps !! bloglines fait des siennes !!<br /> j'addooore la balance !! j'en rêve ... tout comme d'aller un jour sur l'île de noimoutier...tu as bien de la chance;)
Répondre
Publicité