Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
7 mai 2008

Je m 'étais toujours dit, que je ne parlerai pas

Je m 'étais toujours dit,

que je ne parlerai pas sur ce blog de choses personnelles ,

et,pourtant...Je l 'ai fait, j 'en ai eu envie,

je ne m 'en excuse pas, vous ne voudriez pas...

je le sais .

Si vous vous demandez si vos messages, vos mots,

votre présence, ont comptés pour moi

je voulais vous dire que Oui, .....oui, tellement

Je ne savais pas à quel point il était important

dans ces moments là de ne pas se sentir seule

j 'y penserai toujours à l 'avenir, pour les autres...

Je n 'ai pas répondu à chacun d 'entre vous

Mais, J'ai tout lu , je vais tout garder

Je vous dis Merci...

à Bientôt

et je vous embrasse Toutes et Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu reviens quand tout ira mieux ?<br /> on t'attend <br /> biz
Répondre
D
je sais pas comment je suis revenu ici.... je t'envoye une bisse
Répondre
C
Cette petite visite pour te dire que je pense à toi très fort et qu'on attend ton retour<br /> Bisouss
Répondre
D
Une pensée affectueuse pour vous redonner du courage et pour adoucir votre peine
Répondre
B
Une petite brise d'amitié . Babette
Répondre
Publicité