Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
29 avril 2008

Ce blog s 'arrête un peu, ...quelques temps...

Ce blog s 'arrête un peu, ...quelques temps...

Dimanche, toute la famille était réunie à la maison

pour une journée de joie et de bonheur

Nous avons ri tous ensemble

Toi, Maman, le pillier de notre belle famille

Toi qui avais surmonté de vilaines maladies

Qui réconfortais, positivais sur tout,

qui préfèrais Donner que Recevoir

Ce Lundi, un Malade , un Fou , nous prive de toi pour toujours

Tu as voulu rendre service et soutenir un proche

Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment

La vie s 'est arrêtée pour toi, s 'est éffondrée pour nous

à cause de ce geste fou et prémédité

deux autres familles sont aujourd 'hui , comme nous, dans la peine

Notre cher Papa est désormais l 'homme le plus malheureux de la Terre

La Famille unie dans l 'incompréhension et la douleur

Les Amis présents, tous à nos côtés

Comment aurions nous pu éviter un tel drame...

Expliquer à nos chers petits chéris si malheureux

Leur expliquer ce que nous les grands.....ne comprenons même pas.

Maman,l'Angoisse de perdre Papa et Toi , est en nous depuis toujours

Nous savions qu'un jour, l 'âge, la maladie arriverait

Mais nous ne devions pas te perdre de cette façon

nous sommes dans le Hors Norme, dans une autre dimension

Dans un cauchemard, ...Et quand nous allons nous réveiller

et réaliser, nous serons toujours dans ce cauchemard

Maintenant ce grand chagrin en nous , cet avenir sans toi

nos Noëls sans toi....nos Noëls sans toi

Ce premier arrière petit fils que tu attendais

avant tant de joie pour cet été...

Tu étais en bonne santé et pleine de projets...Toujours...

Voyager, Recevoir, le jardin,lire, cuisiner, discuter ,

refaire le monde au cours des  repas chez vous le Dimanche,

parler tous en même temps et fort de politique ...

..Nous qui sommes tous du même avis!

la Famille , les Amis ,c'est tout ce qui a toujours compté pour toi

Je ne suis même pas en colère,

Je n 'ai que du chagrin et cette impuissance devant celui des autres

Maman, tu étais la plus fidéle visiteuse de ce blog

Nous habitons à quelques centaines de mètres,

Mais chaque jour tu allumais ton ordinateur

Pour voir si j 'avais mis quelque chose de nouveau

Tu n 'aimais pas que je reste trop longtemps sans rien mettre

Alors ... je reviendrai 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vecu la meme chose que vous !<br /> maman au mauvais endroit , au mauvais moment!<br /> pareil que vous j'etais tres tres proche de maman!!!<br /> je viens de lire ...<br /> j'y repense , aujourdh'ui c'est l'anniversaire de ma fille ....et je pleure
Répondre
U
..... doucement, tout pudiquement.....<br /> un jour je suis venue, lien de lien de lien.....<br /> je t'avais mis dans mes "favoris" à revoir...... entre parenthèse quoi!<br /> et puis je suis revenue, à un mauvais moment, et moi que ne te connais pas, j'ai éprouvé de la gêne, comme si j'étais voyeuse du malheur qui te frappe alors que je venais pour mon plaisir.....<br /> aujourd'hui je repasse et j'ose te laisser un petit mot, peut-être maladroit..... mais je ne me voyais pas à nouveau, comme la dernière fois, regarder à travers la fenêtre et repartir comme une voleuse....<br /> bien sincèrement - valérie
Répondre
L
Le temps passe vite et les souvenirs seront toujours présents, de plus en plus doux...<br /> faire de chaque jour un moment précieux et pouvoir sourire avec les yeux en y pensant<br /> Tendresse,<br /> Danielle
Répondre
L
Le temps passe vite et les souvenirs seront toujours présents, de plus en plus doux...<br /> faire de chaque jour un moment précieux et pouvoir sourire avec les yeux en y pensant<br /> Tendresse,<br /> Danielle
Répondre
L
Affectueuses pensées et amical bonjour.<br /> E.
Répondre
Publicité