Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
25 avril 2008

Tout comme vous....

Image1

P1090697

Ceci n 'est pas un Cerisier....

Mais, le Garde-Manger Sucré,

l 'arbre à Friandises

des Oiseaux du quartier

P1090696

L 'An passé,

Ils se sont régalés,

Nous...Pas!

P1090693

Alors, quand je ne serai pas devant mes Machines à

-Laver,Broder,repasser, Coudre, Badger...

Je monterai la garde....SOUS LE CERISIER !

P1090688

P1090691

Et ces incroyables et magnifiques Fleurs Blanches

donneront , dans quelques temps

De Grosses Cerises Rouges...

.......Peut être !

P1090692

Bon Week End à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo qui nous rappelle que oui!!<br /> le printemps est bien là!! après un superbe week-end, pluie, pluie, pluie ici!!!<br /> Peut-être verrons-nous les cerises?<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
oh là là j'adore les cerises ! en plus elles arrivent avec ma naissance ou tout du moins mon anniversaire !<br /> mais je trouve que de plus en plus les bonnes valent hyper cheres !<br /> oh là là ! pas de cerisier dans notre jardin de ville ! hihihih !
Répondre
R
Superbe toutes ces photos !
Répondre
J
J'ai deux cerisiers et les oiseaux se servent tjrs en premier, c'est un coup de veine si on arrive avant eux, en tout cas eux, ils sont bien nourris!<br /> Bises, Brigitte.
Répondre
H
Ces grappes de fleurs magnifiques donneront probablement de très belles cerises ! en tout cas même dans le cas contraire, il t'aura déjà donné beaucoup de plaisir à l'admirer ! à bientôt, bises
Répondre
Publicité