Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
2 janvier 2009

Soir de Fête

Un Rayon de Soleil s'était invité à la préparation du réveillon...

P1130562

Puis, les Amis sont arrivés

Les Bras chargés

de Fleurs, Chocolats, Victuailles

et des drôles de Bouteilles...

avec des Bouchons Sauteurs !!!

P1130617

R_veillon_2008_31_D_c1

R_veillon_2008_31_D_c

Une belle nuit de fête

pour commencer cette nouvelle année

P1130679

R_veillon_2008_31_D_c2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes tables, mon mari rale souvent a cause du nombre de service de table different que j'ai mais je crois que tu me bat !!!
Répondre
M
Bonjour, j'aurais bien passé le réveillon chez toi... Je me permets un petit commentaire en retour du tien très gentil concernant ma boutique à Grasse sur le blog d'une de mes amies. J'ai fini par faire le mien ! Merci de ta visite à l'occasion... Bises, chris.
Répondre
P
Une bien belle soirée pour cette fin et début d'année!<br /> Je te souhaite tout le meilleur...
Répondre
C
j'espère que tout va pour le mieux..;<br /> coucou en passant...
Répondre
C
Petit coucou en passant ....<br /> Douce semaine à toi<br /> Je t'embrasse fort<br /> Carole
Répondre
Publicité