Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
14 janvier 2009

Mon frère m'a montré des Toiles sur le Vendée

Mon frère m'a montré des Toiles sur le Vendée Globe

qu'il avait achetées, pour une Bonne Oeuvre

à une Association de Madagascar

J'avais trouvé originale l 'idée de la Coiffe Sablaise

transformée en Voile de l'un des concurrents

de la Course autour du Monde

Il m 'en a offert une.....

P1130684

P1130685

Autrefois,

les petites filles se faisaient photographier en Costume Sablais

Comme ici , ma Maman...

P1130696

Le temps d'une photo

Ma Fille aussi

P1130690

P1130691

Ma Fille Chérie

qui, demain,

s 'envole pour le Mexique

Tout comme sa Mamy, la passion des voyages...

***********

P1130689

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles

de notre Chouchou

Arnaud Boissière sur le Voilier "Akéna Vérandas"

En pleine tempête dans d'énormes vagues

le bateau s 'est couché deux fois

un peu de casse et de frayeur

Arnaud va franchir le Cap Horn

et occupe désormais la 7ième Place

Ils étaient 30 au départ , beaucoup de casse et d'abandons

Souhaitons que tout se passe bien pour notre courageux skipper

P1120379

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous vous ressemblez toutes les trois et vous êtes très jolies!ces coiffes sont belles,la dentelle est magnifiques!je regarde le Vendée Globe mais je suis très impressionnée par ces marins!ils semblent si petits dans ces vagues monstrueuses et leurs beaux bâteaux,des coquilles de noix!quand on voit le nombre d'abandons,je suis vraiment en admiration devant ceux qui résistent,et bravo à ceux qui portent secours et qui se détournent de la course...!bisous
Répondre
M
Elles sont amusantes ces toiles et originales, voilà comment on est perçu à Madagascar... si j'ai bien compris..<br /> Ta puce est trop mignonne, si c'est toi à côté d'elle, tu es bien jolie Nath.. il te reste de beaux souvenirs de ta Maman en petite sablaise...<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
I
oh, oui on croise les doigts, la course est bien rude cette année !! Bon courage à ton navigateur, vivement le passage du cap horn.<br /> <br /> Adorable la photo de ta maman et de ta fille.<br /> <br /> BIZZZ<br /> Nathalie
Répondre
C
" Chronique de Vendée : entre culture et tradition.<br /> Tu vois, tu écris et je te trouve les titres .<br /> Bises et très bon WE
Répondre
A
La photo de ta maman est très émouvante, ainsi que celle de ta fille; as-tu songé à les encadrer côte à côte" ? Est-ce toi sur la photo dans la glace ? Bon voyage à "fifille" au Mexique. <br /> Oui, je trouve tous ces skippers bien courageux vu l'hécatombe cette année ! Nous avions, le temps d'un week-end, rencontré Christophe Auguin voici quelques années. Je l'avais trouvé extrêmement sympathique.
Répondre
Publicité