Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
16 novembre 2007

Petit dîner entre Petits Amis...suite !

Petit dîner,..... petite vaisselle!

P1060843

P1060840

Moulin Roty pour les petits

Pour les grands ...Aussi!

P1060842

P1060847

P1060834

P1060862

P1060835

P1060865

P1060866

Non non non je n'ai pas joué à la dinette

non non c'était juste pour faire des photos

Vous ne me croyez pas ? .............

...........Vous avez raison !

Si vous saviez jusqu'à quel âge j'ai eu des poupées à Noël !!!

Et....Puisqu'on en parle voilà la petite dernière

qui vient d'arriver...

P1060922

BONNE NUIT....Faites de beaux RÊVES ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop charmant, j'adore, toute cette petite vaisselle, un ravissement pour les yeux !
Répondre
N
Bienvenue au club .....<br /> voilà qui me donne envie, après les poupées, de sortir les dinettes !!!!
Répondre
C
ça fera beaucoup de souvenirs a tes enfants ces moments ou l'on partage la petite tasse avec sa maman ou avec ses copines , mes filles avaient la dinette de beatrix potter et comme je l'ai gardé c'est ma petite fille qui prends la suite
Répondre
M
Jolie? Non, TRES jolie tout ça!!
Répondre
S
Que cette table est jolie! J'adore l'idée de la bobine ancienne comme bougeoir... tu as beaucoup d'imagination!<br /> PS: moi aussi j'ai adoré jouer à la poupée et cela même tard... je crois que çà ne se dit pas!!!
Répondre
Publicité