Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
19 novembre 2007

Bientôt, bientôt

Encore quelques jours

et j'ouvre mes "boites à trésors"

collage5

En attendant...

J'ai un problème.....

Je craque dès que je vois une Lanterne

c'est la même chose pour les Cages, les Nichoirs

et deux ou trois autres trucs !

Voici la dernière arrivée

...Très " NOËL TRADITION "

P1060944

P1060956

P1060952

Allez....Je retourne sur vos blogs

découvrir vos préparatifs , vos ouvrages et vos Bonnes idées

ce qui m'évitera de penser à ma Machine à coudre qui a décidé,

aujourd'hui , DE FAIRE GREVE de tomber en panne !

quelques semaines avant Noël

quand j'ai le plus besoin d'elle....

Je me calme......Je respire à fond

et je viens chez vous...!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le rêve que tu nous offres<br /> Ton blog est magnifique et c'est un bonheur
Répondre
M
C'est beau! <br /> Marjorie
Répondre
M
bah je viens de taper un long commentaire et tout est parti aux oubliettes, grrrrrrrrrrrrr!! des fois canalblog t'exagère hein!!<br /> bon alors je te disais en gros que j'aimerai venir fouiner dans tes boites a merveilles, que tu as eu mille fois raison d'adopter cette lanterne merveilleuse, et je te demandais ou tu trouvais de si jolies images anciennes de noel car j'en cherche pour décorer mon blog!! bisous tout plein miette
Répondre
N
que de ravissants trésors! tu changes chaque année?
Répondre
P
beau, beau, beau, j'adore ton blog, je cherchais de nouveau blogs beaux et riches, je crois que je n'ai pas perdu mon temps ce matin, bonne continuation, je repasserais voir, et revoir!
Répondre
Publicité