Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
21 décembre 2015

Prendre un peu d’avance…… Pliage de serviettes en

 

Prendre un peu d’avance……

Pliage de serviettes en forme de sapin

WP_20151220_001

Ce qui est fait....

ne sera plus à faire !

WP_20151220_002

                      Tuto facile :

 

Afficher l'image d'origine

Et l’on se détend avec un peu d’humour !

 

 

a400572959405e10

CHRISTMAS LANTERN CLIP ART:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le tuto très sympa!!Le brin d'humour est parfait!! Bisous.
Répondre
M
J'aime bien ce pliage de serviette, merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Top cette idée de pliage. Bisous
Répondre
C
Je savais bien pour les idées géniales on pouvait te faire confiance.<br /> <br /> Je m'y mets dès demain pour avoir le temps.
Répondre
N
Merci pour le tuto pliage de serviette en.forme de sapin super..
Répondre
Publicité