Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
8 février 2013

Les pochoirs toujours à portée de main Ce qui

 

Les pochoirs toujours à portée de main

IMG_1537

Ce qui signe le “top départ” du grand rangement de Printemps,

car OUI, le rangement de Printemps ….

C’est Maintenant !!!

IMG_1541

Dans quelques semaines ce sera :  les Beaux Jours

et il y aura des choses bien plus intéressantes à faire!

 

IMG_1548

C’est “serré Serré” ! et encore je ne vous montre qu’un côté……

C’est préférable…!

Et, …….

pendant que  “Blanche Neige” range les placards

“on”  s’amuse bien  dans la chaumière!

IMG_1562

IMG_1564

IMG_1568

IMG_1574

IMG_1578

IMG_1577

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blog pleins de belles choses a voir pour vivi eva ...
Répondre
H
Gloups ! pourquoi je ne vois pas mon com' ou je disais combien j'étais contente de te revoir sur la toile !!!!<br /> <br /> Sympa le rideau avec les pochoirs ! et....trop mimi les petites mains qui jouent ! <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Amitié d'Helene R (la bordelaise)
Répondre
A
Ici, je commence à faire le ménage de printemps à fond; les rideaux, les carreaux...Pour le rangement, c'est plus difficile car "Monsieur" me rapporte toujours des choses dont je n'ai pas besoin ! Je vais pouvoir retourner chez Emmaüs et à la déchetterie dès qu'il aura le dos tourné ! Joli dressing bien fourni bientôt à l'abri des indiscrets ! Bisous.
Répondre
U
Super ton rideau de dressing ...<br /> <br /> Quand à la petite chaumière ... j'adore ....<br /> <br /> Me voilà partie dans mes rêves d'enfants ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Très belle idée de rangement pendant que la p'tite famille s'amuse!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité