Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
10 juillet 2012

Rayon de soleil dans le jardin…

&

IMG_8937

 

IMG_8752

IMG_8760

IMG_8942

IMG_8755

IMG_8940

IMG_9110

IMG_9120

IMG_9127

IMG_9122

IMG_9135

IMG_9130

IMG_9136

IMG_9129

Rayons de soleil un peu trop rares en ce moment

Alors, Soleil Soleil …….pourtant tu disais:

Au printemps, tu verras, je serai de retour

Nous irons voir ensemble les jardins refleuris

et pourtant…

Le printemps s'est enfui depuis déjà longtemps

Dis, quand reviendras-tu
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits
Voilà combien de temps que tu es reparti

Dis, quand reviendras-tu
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus

J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs
Je reprendrai la route, le monde m'émerveille
J'irai me réchauffer à un autre soleil…….

            

              * empruntés (et adaptés pour l’occasion !) à Barbara  extraits de “ Quand reviendras-tu “

****************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin le soleil est venu nous l'avons depuis notre retour tes photos sont très belles bisous
Répondre
T
Ho que j'aime ce billet .<br /> <br /> C'est l'automne en Sologne<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
S
Superbe chanson de Barbara, une de mes chansons préférées !! Comme toujours, photos super chouettes, les fleurs magnifiques ! Même sous un soleil timide, ton jardin est toujours aussi beau. Bisous
Répondre
C
billet très fleuri, belles chaises qui vont peut être insiter le soleil à rester !<br /> <br /> bonne fin de soirée, bises, Christine
Répondre
H
Du rose, du vert, du jaune. la vie!!!
Répondre
Publicité