Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
4 avril 2012

La Saison est revenue !!!!!

La Saison des vides greniers !!! 

ENFIN !

Toutes premières trouvailles:

du Linge , parce que je nen aurai jamais assez

des suspensions "Atelier"

IMG_4814

IMG_4805

IMG_4799

IMG_4805

IMG_4806

IMG_4816

Mais aussi, dimanche dernier.......

 deux anciens drapeaux

le brocanteur ( anglais) les avaient chinés il y a de nombreuses années

aux USA

dans le fin fond du Massachusetts !

IMG_4812

Un petit clin d'oeil pour me rappeler que dans quelques semaines...

 j'allais "manquer"

trois week -end de vide grenier !

Zut !

Mais ce sera pour aller voir... si,

adossée à la colinne......

elle a bien été repeinte en bleue......"

Les préparatifs avec les amis, compagnons d'aventure ,

font partis des bons moments du voyage...

IMG_3857-001

IMG_3862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> si vous en avez trop je veux bien deux draps oui! c est sympa non sans blague y sont trop beaux mais vous en avez de trop merci
Répondre
C
Génial, bon voyage et rapporte-nous des images ! Bizzzzz
Répondre
E
Un petit tour à Mendocino, nord de la CA, petite ville absolument magnifique... La maison de Jessica Fletcher dans la série Arabesque, James Dean dans la Fureur de vivre... Cette côte nord, sauvage, découpée... Bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br /> (je viens de réaliser que vous êtes la tante d'une amie ! ;) )
Répondre
C
oui, la saison des brocantes est repartie ...on peut y chiner bcp de choses...marrant, ces drapeaux..<br /> <br /> Et bon voyage aux USA ...
Répondre
C
Quel retour de chine ! tu as fait le plein pour 3 semaines...<br /> <br /> Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite et bon voyage. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
Répondre
Publicité