Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
15 novembre 2010

Automne

Cette fois, ça y est......Il faut se rendre à l'évidence ,

c'est l'Automne !

j'aime les saisons,

IMG_2513

IMG_2512

IMG_2552

IMG_2556

IMG_2562

Mais, maintenant.....

Il va falloir se concentrer sur un autre évènement

qui lui aussi revient chaque année.....

J- 40

et pour moi le début de la recherche de nouveaux d'objets

que l'on accroche dans un arbre

traditionnellement.....

Un Sapin!

Depuis quelques jours je parcours tous les magasins qui ont un rayon

sur ce thème......

Noël !

et oui et vous le savez comme moi ,

ces 40 petits jours vont passer très très vite

alors....Top départ pour la déco et les cadeaux !

47774659_p

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop jolies tes couleurs d'automne !! La saison par excellence !!<br /> Isabelle
Répondre
H
Moi, j'ai déjà commencé!!!
Répondre
C
ici ds la ville les vitrines de magasin commencent a se parer de 1000 feux; moi j'attends eoncore un peu; l'inspiration peut etre... bisous bisous
Répondre
C
Ok que oui cela va passer vite, trop vite même.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
B
Moi aussi j'aime les saisons et cette année l'automne ne m'a pas déçue: beaucoup de soleil , pas de vent pour admirer longtemps les feuilles aux multiples couleurs et après le vent et la pluie: J'aime!<br /> Je ne suis pas encore dans l'esprit de Noël.<br /> Très belle ta dernière illustration!
Répondre
Publicité