Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
23 décembre 2009

Avant NoëL...........

Pour les invitations qui précèdent les périodes de Noël ,la table revêt aussi ses habits de fêtes

Avant Noël, c'est déjà Noël...............

P1020026

P1020030

P1020031

Un peu de neige sur la nappe....

P1020033

P1020032

P1020034

P1020050

P1020036

P1020040 P1020046

Bon, je vous laisse, il est plus que temps pour moi

d'aller finir mes paquets cadeaux

depuis deux jours je suis entrée dans ma douce folie de...

"rajout de paquet"!

Depuis deux mois je recherche avec plaisir des cadeaux

pour... 25 personnes

et , les derniers jours, je me pose mille questions et...

C'est la panique ! ! !

Joyeux Noël à Tous!

33812856

amxbhqbs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et heureuse année 2010 !!!
Répondre
J
Je te souhaite une excellente année 2010 : qu'elle t'apporte le meilleur de ce que tu peux souhaiter !<br /> Bises.<br /> Myriam
Répondre
M
quel bonheur de se laisser emporter par la douceur<br /> la chaleur de l'hiver et la beauté des images sur votre joli journal intime par l'intermediaire de votre ordi<br /> dès que le temps me le permet je me love dans votre blog comme lorsque je me glisse dans un plaid bien chaud sur ma bergere avec un bon livre de deco près du feu de cheminée avec mes chats et mes chiens<br /> j'ai l'impression de me lire et de voir ma deco mes cages mes lanternes mon sapin mes miroirs mes lampes en transparence un veritable bonheur lorsque la tristesse est au rendez-vous<br /> merci pour ces moments magiques<br /> et douce année à vous<br /> maud 85
Répondre
F
Mille souhaits pour une année de sérénité et pour ton blog que j'aime.
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Que du bonheur...<br /> Co
Répondre
Publicité