Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
28 novembre 2009

Automne......

Je ne suis pas très présente, MAIS........

je pense à vous

P1170593

Promenades en forêt

dans ce vrai temps d'Automne

P1170557

P1170558

P1170567

P1170573

et puis...........à J-26

après avoir parcouru les rayons Noël de toutes les Jardineries

de.... "France et de Navarre"

( de Vendée et Loire Atlantique...! )

je suis prête pour la magie de l'Avent

P1170604

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable ce nichoir ! biz, val
Répondre
H
Enfin ! vous voila de retour pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!j'aime vos images...c'est comme ça!à très bientôt ,je vous embrasse hug
Répondre
C
Très belles photos de foret aux couleurs si chatoyantes de l'automne et la balade se termine pour nous aux portes de ce mignon petit nichoir rempli de charme .
Répondre
F
RAVIE de te revoir ! <br /> Tu nous montreras bien une petite déco de Noël, dans ton univer ?
Répondre
C
Très occupée par ailleurs, tu te faisais rare ici.<br /> Ravie de voir que tout va bien.
Répondre
Publicité