Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
17 novembre 2008

des Rubans , des rubans...

Inspirée par les belles étiquettes de CRIS

J 'invente mes rubans pour toutes les occasions

et .....Je m 'AMUSE !

P1120505

P1120507

P1120508

Celui ci  est pour vous qui venez si nombreux,

parfois silencieux,

où avec de gentils messages

Merci à tous...

P1120509

P1120510

-J'imprime mon petit texte sur du papier transfert

(détails de la technique du transfert déjà donnés

précédemment )

-Puis je le dépose sur toutes sortes de rubans

Facile et Amusant !   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque tu expliques, tout a l'air facile... je vais essayer !!! Bisous. Pascale
Répondre
C
mode d'emploi pour les trasnfert et origine des rubans ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci D'avance & Bonne continuation
Répondre
N
une petite leçon sur les transfert sur ruban<br /> d'avance merci
Répondre
A
bonjour pouriez m'indiquer le mode emploi du transfert<br /> merci pur votre gentillesse
Répondre
A
le transfert sur les rubans c'est genial mais comment faut-il s'y prendre
Répondre
Publicité