Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
9 avril 2008

Badgithe...

Ma Conscience m 'a dit :

- "  Nathalie , maintenant ...ça suffit ! assez ri, tu t 'es bien bien promenée , maintenant AU TRAVAIL ! "

Je suis aussitôt allée .....au magasin de jouet ! ( comme notre Carole)

P1090403 P1090405

Comment ,ce n 'est pas du travail?

Non , c 'est vrai ! je me suis bien amusée à fabriquer et personnaliser mes propres badges

avec mes photos

P1090418

Avec du tissus aussi...

P1090407

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi craqué pour la badgeuses et je me régale mes grands aussi l'un avec des trucs moche genre têres de morts et autres trucs hard rock la fille est plus vintage pour ses petites cousines et ses amies.
Répondre
N
nous devons avoir la même lol! ma fille et moi aimons faire des badges! lorsque je suis en déplacement, j'ai deux badges à l'effigie de mes deux loulous
Répondre
M
ils sont ravissants ! bravo !
Répondre
M
Rien de telle que les badges... J'en ai fait aussi avec du superbes papier cadeaux trouvé chez Hema!!! Mais j'en rate un sur quatre... Et toi? avec le tissu ca ne doit pas être trop épais sinon le plastique ne tient pas!
Répondre
L
Tu devrais demander un pourcentage chez Toy's ou à la grande récré pour nous avoir fait trop envie... Moi aussi j'y cours demain. (j'adore aussi ceux en tissu)
Répondre
Publicité