Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
23 février 2008

Printemps.......Rangement !

Je Lave je Trie ...je Range

P1060106

Je vais Laver Trier.....Ranger !

tout ce qui suit.....

P1060094

P1060110

P1060095

P1060097

P1060099

P1060109

P1060098

P1060111

P1060114

Et je n'ai qu'une Hâte, vivement l'été...

Que reviennent les Vides Greniers

Pour encore,chiner et entasser entasser

Plein plein plein de Linge ancien et brodé !

Ce n'est pas une maladie grave.......Mais , c'est incurable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un véritable trésor....j'en reste sans voix!!!!
Répondre
F
comme c'est joli tout le linge comme j"aimerais rien que d'avoir une nappe blanche brodé oiouh super beau ta garde robe de linge ancien!amitiè fabie
Répondre
L
Ce n'est plus de l'entassement, c'est une vraie collection ! Est-ce que tu les amidonnes aussi ? Sur certaines couettes d'édredon, c'est très joli. En tout cas, beau travail et tu nous préviens quand tu ouvrira une boutique.
Répondre
B
hihihi j'en reviens pas de voir tout ec que tu a sdéjà trouvé!<br /> Y'a de très jolie choses :-)
Répondre
S
Mon Dieu...je trouvais dernièrement que je n'étais pas à plaindre...mais bon là, rien ne va plus !!!
Répondre
Publicité