Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
13 janvier 2008

J'aime la période des Soldes ! elle légitimise la

J'aime la période des Soldes !

elle légitimise la " folie acheteuse " qui sévit chez moi chez certaines d'entre nous tout au long de l'année!

Acheter des articles à...moins 50% , ce n'est pas  Dépenser c'est faire des économies !!!

et les Soldes, c'est dans la Déco ...aussi !

Tout petit aperçu....

P1070853

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta façon de faire des économies ;-)))
Répondre
E
il te reste encore de la place ?????
Répondre
H
C'est forcément une affaire, c'est tellemnt joli!
Répondre
Z
Tres joli !<br /> Se faire plaisir à moitié prix, c'est encore mailleur :o)<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
V
ah ouaiiiiis !!! j'adore ça aussi, le 50% !!! ;o)))<br /> il est magnifique ton miroir-bougeoir ! Comme à Catoche, il me semble l'avoir vu quelque part, et plus de souvenir non plus...
Répondre
Publicité