Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
27 juin 2007

Les hortensias ont bonne mine et le teint frais!

" Le moins que l'on puisse dire "......

C'est : " que les hortensias ne souffrent pas de la CHALEUR ! "

hort17

hort15

hort16

hort18

hort13

hort1

hort9 hort10

hort12 hortensia

Et dans la maison de vacances de ma soeur,

Un mur de fleurs !

hort4

Tu vois, quand vous reviendrez ce week end, vos Hortensias ne seront pas grillés par le soleil !!!

Ils seront "tous beaux" pour la petite fête...

hort8

hort5

ET MAINTENANT....LA PLUIE...CA SUFFIT ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais qu'ils sont beaux ces hortensias ! au moins on trouve des compensations à ce sale temps de juin-début juillet !<br /> Voilà, je vais me coucher avec des images d'hortensias plein la tête !
Répondre
N
Ceux de mes parents en Bourgogne sont également très beaux. Il est vrai qu'avec le temps que vous avez depuis un mois, ils se sentent bien. <br /> Il est dommage, qu'en séchant les couleurs passent autant ! Mais cela fait de très beaux bouquets dans la cheminée l'été...
Répondre
C
Des hortensias comme j'en reve....
Répondre
D
Superbes et que de souvenirs pour moi qu'un mur d'hortensias...
Répondre
B
Une vraie merveille ces murs d'hortensias. dire que chez moi ils ne poussent pas... et pire je l'avoue ici, sur le haut du village, les fermiers ont aussi des murs d'hortensias, je me suis meme un jour armée d'un sécateur quand ils étaient en fin de floraison pour en faire un bouquet sec. Je l'ai gardé tout l'hiver. mais quand je passe devant la maison, je baisse la tête.. morte de honte. Bon chose avouée est pardonnée, je vais pouvoir recommencer.<br /> <br /> Quelles belles photos...qui c'est qui nous parle de faire des économies d'eau ?
Répondre
Publicité