Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
21 juin 2007

A la demande de ma petite nièce Alice

ET, Comme vous avez été toutes et tous trés sages...............

je vous montre un petit coin de chez moi,

Je vous montre LE petit coin

enfin,... je vous montre les :

T5

Sur le thème de la....

T11

T1

T8

T17

T4 T9

T15 T14

T7 T10

Un peu de lecture...

T13

T2

Comme " Coeurs et Ames" et "Belette" l'avaient déjà fait, à vous maintenant ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca y est j'ai attaqué les miennes ce week-end. Ca me tarde que ce soit fini, moi ca sera plutot shabby chic...
Répondre
S
Quel beau "Petit Coin".<br /> Cela ne doit pas être facile de "laisser la place"... :-)<br /> Bravo pour la déco, tous les petits détails.
Répondre
E
Superbes oua oua! si mon mari voit ça il n'en sort plus! Et puis quoi encore? Tu n'as pas mis la bouilloire pour faire le thé...
Répondre
P
J'adore tous ces moindres détails!
Répondre
T
Ah,enfin tu les a mis tes toilettes ! Ils sont tellement beau et agréable qu'a chaque fois j'ai envie d'y rester des heures ! Bisous, ta petite nièce alice.
Répondre
Publicité