Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
6 juin 2007

Dimanche dernier : vide grenier

Je mets une nouvelle catégorie que j'appelle " Incroyable mais vrai ! "

Voici l'achat que j'ai fait Dimanche au vide grenier, un tout petit prix ! je ne le donne pas , vous n'allez pas me croire 

Une dame tout à fait charmante se débarrassait de quelques objets qui l'encombraient

et moi, j'ADORE les sièges de jardin ! j'en ai plein j'en ai trop!  je les ai comptés ...je me suis fait peur ! ! !

Encore une passion bien encombrante...tant pis !

salon_rotin_1

salon_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait une bonne chine dimanche dernier ! Ce salon est très beau et invite aux bavardages.Très bonne affaire !
Répondre
F
Que d'agréables moments à passer dans un si beau salon . Profitez en bien françoise
Répondre
R
Tu as eu bien raison il est beau ton nouveau salon de jarin. j'adore le rotin ça c'est une manie de Mimie tout en rotin. As tu vue mon atelier ? Que du rotin et du bambou si je pouvais j'en mettrais partout come dit ma maman... Ce que j'aime urtout c'est le travail ce tressage pour les panniers c'est pareil j'en ai de partout et partout dans la maison. Même pour ma broderie et surtout la broderie ou le tricot. Tu vas pouvoir t'installer là avec ta fille enfin revenue. Profite bien nd'elle ne te tracasse pas pour nous on t'attend bien sagement...<br /> Grosses bises à vous deux Mimie
Répondre
E
cela aurait été dommage de passer a coté!!!!!<br /> bon achat
Répondre
C
j'aime beaucoup !! ici on en trouve mais avec des trous partout !!!!!
Répondre
Publicité