Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
4 avril 2007

J'Aime Partir, j'Aime Revenir........

De retour d'un pays plein de charme, les paysages , les gens, tout m'a plu

Le Vietnam c'était ça :

vietnam_1

P1020063

P1020079

P1020088

P1020031

vietnam_13

P1020395

vietnam_3

vietnam_11

vietnam_6

vietnam_7

P1010745

P1010749

P1010751

P1010877

Les mots me manquent et de toute façon,

ces photos se passent de commentaires

Je mets la suite dans l'album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon rêve!!!
Répondre
E
Merci pour ces photos qui me donnent un aperçu des jours à venir. Je m'envole demain pour Hanoi pour un circuit de 15 jours.
Répondre
R
J'en rêve depuis toujours Hué la baie d'Along les risières tu me fait craquer litéralement.<br /> Un jour j'irai visiter ce si beau pays et la Chine aussi la Thaillande le Cambodge la Malaisie aussi j'adore ces pays asiatiques il faut les visiter avant que le modernisme ait tout détruit.Tes rêves doivent être habités par les paysages et tout ce que tu as eu la chance de voir.<br /> Mimie
Répondre
D
oh j'espère avoir la chance d'y aller un jour, mes racines sont là bas
Répondre
F
Effectivement il n'y a pas de mots En plus les photo s sont très belle !<br /> <br /> Je vais continuer à parcourir le blog<br /> <br /> La canne qui laisse toujours une plume
Répondre
Publicité