Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
26 octobre 2015

Tartelette fleur

 

Résultat de recherche d'images pour

IMG_6558

 

C’est bon et beau !

Il faut juste:

-Couper les pommes en fines lamelles

Résultat de recherche d'images pour pommes rouges pour un joli effet   Résultat de recherche d'images pour )

-Un peu de confiture sur les bandes de pâte feuilletée

(ici confiture de mirabelles de cet été)

-Installer les quartiers de pommes

-Plier

-Rouler

- Faire cuire

- Sucrer et ….Déguster !

IMG_6556

IMG_6547

 

IMG_6549

IMG_6550

IMG_6552

IMG_6553

IMG_6548

IMG_6558

 

IMG_6569

IMG_6570

IMG_6573

IMG_6578

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente cela demain , mais avr qq petites ?:les bandes doivent mesurer approximativement combien en large? dans un rouleau, on peut en réaliser combien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Rhooo là là que c'est joli voilà un petit petit dessert qui fait son effet !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
M
Très joli et bien appétissant ce dessert, je l'avais déjà vu chez Christine, il faut vraiment que je le réalise.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
J'ai oublié de te demander le temps de cuisson et la température du four Merci pour la réponse.
Répondre
N
Jolies tartelettes, bravo pour l'idée, merci pour le partage!! Bisous.
Répondre
Publicité