Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
9 février 2015

Un "Pique épingles"... qui pique !

 

Un beau velours vert,

DSCN4829

                                     Un peu de couture

DSCN4825

                             Silence…….

                                         ça pousse

                                                          et ça pique!

DSCN4830

 

DSCN4832

DSCN4834

DSCN4836

DSCN4839

                                                 Idée “piquée” ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage car j adore !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
De passage sur votre blog j'adore l'idée du cactus. Mais comment est il fixé dans le pot? merci de votre réponse.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! C'est très réussi ! J'adore cette idée !
Répondre
B
Ce cactus ne craint pas le gel ! belle création, j'adore tout comme la visite que je viens de faire dans ce blog : un bel univers .... je repasserais
Répondre
J
Original, joli et pratique !
Répondre
Publicité