Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
7 décembre 2014

OH OH OH ! La cheminée par laquelle descendra le Pére Noël !


                                       

zendoodle christmas | Black and white A6 zendoodle cards cards in packs of 5, with two cards ...

        

DSCN3615

 

 

 

 

DSCN3621

 

 

DSCN3653

DSCN3655

zendoodle christmas | Black and white A6 zendoodle cards cards in packs of 5, with two cards ...

 

 

DSCN3671

DSCN3675

 

 

DSCN3676

DSCN3678

DSCN3704

 

                                                                                           zendoodle christmas | Black and white A6 zendoodle cards cards in packs of 5, with two cards ...

zendoodle christmas | Black and white A6 zendoodle cards cards in packs of 5, with two cards ...                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou c'est magnifique ! J'adore. Je viens de parcourir les autres billets : que de moments précieux de bonheur partagés en cette période de l'année et d'autres à venir ... Très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Oh lala que c'est beau , le Père Noël risque de prendre son temps avec un tel décor! <br /> <br /> BON wE
Répondre
C
oups, je ne peux plus suivre.
Répondre
C
Ouh là là, d'habitude je pompe beaucoup sur ta décoration, mais là c'est trop beau, je ne plus suivre.
Répondre
M
merci de nous donner une part de ces merveilles. La douceur de petites statues est très tendre<br /> <br /> L'atmosphère de votre maison est vraiment magique et est bon pour le coeur: Félicitations
Répondre
Publicité