Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
19 novembre 2013

Stickers …..Suite !

IMG_6083

On imprime……

On colle !

IMG_5880

IMG_5884

IMG_5882-001

 

On imprime…..

On colle !!!

IMG_6079

IMG_6081

 

                            De jolies boules en verre

 

IMG_6082

               Une petite aide très précieuse

qui vient de reconnaitre la statue de la liberté !

IMG_6085

IMG_6086

IMG_6090

IMG_6091

IMG_6092

IMG_6096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale cette idée.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Je trouve que l'idée de coller des petits stickers sympas sur le boules du sapin est très bonne ! Ca donne quand même un rendu bien différent de ce qu'on peut trouver dans le commerce. Merci pour l'idée.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée ! Créative et originale. Ou comment personnaliser soi-même ses boules de Noël. Et en déco un peu partout, c'est vraiment très sympa ! Bravo à ton petit assistant... ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
R
C'est vraiment génial ce papier ! très jolies sur les boules de Noël j'adore !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Rachel
Répondre
M
De très jolis motifs pour de belles créations, j'aime beaucoup les boules de Noël.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité