Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
16 mars 2013

Orphelinat Ptea Clara

 

index

 

Vous n’avez pas pu voir le reportage sur l’orphelinat Ptea Clara ?  vous pourrez le regarder en intégralité sur internet avec ce lien

http://videos.tf1.fr/reportages/clara-et-les-enfants-du-cambodge-7882319.html

 

Nous sommes, une heure seulement après la diffusion de ce reportage,…

très heureux des retombées positives et des messages de sympathie qui arrivent par centaines

DSCN3216

DSCN3223

MERCI à Tous !

Site officiel de notre Association : http://www.ptea-clara.fr/

 

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais regarder tout ça, ce sujet me touche. En plus j'ai des amis proches qui sont en "longue et laborieuse" procédure d'adoption, je leur fais suivre le lien.
Répondre
D
J'ai vu le reportage ! BRAVO pour cet énorme travail et le courage qu'il a fallu pour arriver à ce résultat !<br /> <br /> Longue vie à cette association et félicitations aux fondateurs.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Je viens vérifier, mais j'étais pratiquement sûre en regardant l'émission qu'il s'agissait bien de l'association que tu nous avais présentée. Je tire mon chapeau à ce formidable couple pour leur ténacité, leur amour des enfants et leur courage (pas facile d'être séparés aussi longtemps). Après ce reportage, je suis prête à contribuer.<br /> <br /> Grosses bises Nath.
Répondre
L
Ma soeur a adopté 4 enfants ( Rwanda et Haiti ) et bien sur, dans la famille , nous sommes très sensibles à ce sujet là ...
Répondre
M
je suis très sensible a ce genre de sujet, pendant des années j'ai parainné plusieurs enfants avec Aide et Action alors c'est avec un grand intérêt que j'ai suivi le reportage, très sympathique cette famille, je leur souhaite de réaliser encore de nombreuses années leurs projets.<br /> <br /> manouedith
Répondre
Publicité