Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
28 juillet 2012

Les gens l’appellent…….l’idole des jeunes…

Un Johnny très en forme qui a “mis le feu” à Brétignolles sur Mer et rassemblé des milliers de personnes qui,

par ce beau soir d’été, 

ont revécu… “ leurs jeunes années ”…

 

JOHNNY A BRETI 26-07-12 008

IMG_9802

IMG_9790-001

IMG_9798

IMG_9814

IMG_9818

IMG_9828

IMG_9831-001

IMG_9836

IMG_9834

50 ans de carrière …..

 un public fidèle

et toujours “l’envie d’avoir envie”

devant un public conquis…

et heureux !

IMG_9834

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de partagée les photos je suis une fan de johnny ses ma genération melodia☺☺☺
Répondre
C
Ca me rappelle le moment fabuleux où il est arrivé sur scène et les hurlements des fans ( dont je suis !)!
Répondre
M
Superbe concert!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Noëlle
Répondre
T
C'est un grand Monsieur, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
H
Depuis petite que je l'écoute. Quelle énergie,
Répondre
Publicité