Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
18 juin 2012

Fête des péres …sous le soleil !

 

IMG_8833

Il est toujours difficile de prévoir un déjeuner sur la terrasse, la météo n’étant pas une science tout à fait exacte….

Ce dimanche nous avons eu beaucoup de chance pour la fête de notre papa … 

Repas de famille sous la tonnelle

IMG_8821

IMG_8825

IMG_8826

IMG_8826-001

IMG_8828

IMG_8837

IMG_8782

Petits vases colorés de chez CASA

 

accrochés ici …et là

IMG_8831 IMG_8923-001 IMG_8936

IMG_8934

IMG_8935IMG_8927IMG_8932

IMG_8925

IMG_8927

Et le bleu du ciel n’avait de rival .....

que le bleu des hortensias de Corinne !

IMG_8919

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau j'adore<br /> <br /> C'est sa le bonheur <br /> <br /> Bisous Solognot
Répondre
C
Superbe... quelle jolie table ! Ces messieurs devaient être aux anges sous ce soleil et cette magnifique déco ! Les dames aussi...<br /> <br /> Belle fin de dimanche. Co
Répondre
F
Wouaahh ! C'est trés frais cette jolie table !<br /> <br /> Avec en fond le décor de la petite cabane que j'adore !<br /> <br /> J'imagine que vous avez passé un dimanche fort agréable........<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
Superbe ambiance ; tout ce que j'adooore !!!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Je confirme aussi, que la table est magnifique aux couleurs très romantique sous cette pergola, tout y était pour cette belle fête de famille. Bises, Christine
Répondre
Publicité