Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
23 février 2012

Chambre d'Hôtes en Vendée

Pour votre prochain séjour en Vendée ....

 

Dès le Mois de Mars

Ma belle soeur , Anne -Marie,

vous accueillera dans ses toutes nouvelles jolies chambres d'hôtes

 

                                                                                                "La Porte A Côté" 

 

La Chambre " Dune"

am

am8

am9

 

La chambre "Village"

am2

am3

 

La Chambre " Marais "

am4

am6

am7

 Toutes les infos ici :

 "La Porte A Côté" ( clic sur ce lien )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies chambres d'hôtes<br /> <br /> toutes en douceur,<br /> <br /> qui sont tout près de chez moi !!!<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup d'accueils<br /> <br /> la région est si agréable;<br /> <br /> bises<br /> <br /> christyn
Répondre
C
La Vendée me rappelle toutes mes vacances , étant petite dans le coin de Fromentine ...à 1000 km de moi mais si chère à mon ♥ ; Ces chambres sont exquises !
Répondre
D
Adresse à retenir ! je note dans mes petits papiers ! Bravo et félicitations à ta belle-soeur pour l'ouverture de son gîte, je lui souhaite beaucoup de visites !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Je souhaite beaucoup de succès à Anne-Marie; je viens de regarder la nouvelle émission sur les chambres d'hôtes sur TF1, j'ai été horrifiée par l'attitude des concurrents (il est vrai que c'est un concours) mais mettre zéro alors que la table d'hôtes était "top" et le petit déjeuner aussi, je dis que c'est du manque de savoir-vivre.<br /> <br /> J'ai les mêmes tables de nuit blanches à Cabourg ! Bisous
Répondre
D
une bien belle ambiance..... je lui souhaite plein de réservations!!! bises syvlie
Répondre
Publicité