Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
29 novembre 2011

Dans la Cuisine...

IMG_2340

Il y a quelques années, malgré les conseils d'une amie qui avait de la terre cuite dans sa cuisine, j'avais tenu à suivre la mode de l'époque  : une terre cuite rouge que j'aimais et dont l'entretien , il est vrai n'était pas facile , mais, au fil des années le carrelage s'était bien patiné , mais,... voilà,... les modes changent ! les goûts aussi ( l'un va avec l'autre)

La cuisine, après être passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel ! a revêtu l'esprit nordique et le Blanc domine , c'est clair, doux reposant ...zen !

Le sol n'étant plus adapté , j'ai dit , j'ai suggéré à  Mr Pivoine de profiter de ses quelques jours de vacances pour poser du parquet !

IMG_2314

Nouvel aménagement, nouvelle déco !

l'occasion trop belle de faire quelques transformations !

le vieux comptoir d'épicerie récupéré chez le grand pére d'une amie

est toujours là mais change une nouvelle fois de place

et devient îlot central

Morceaux choisis :

IMG_2333

IMG_2192

IMG_2191

IMG_2193

IMG_2325

IMG_2185

IMG_2322

IMG_2355

IMG_2327

IMG_2339

IMG_2187

IMG_2351

IMG_2364

IMG_2349

Récemment mis à jour21

IMG_2359

 IMG_2371

IMG_2376

IMG_2373

IMG_2354

Quelques touches de couleurs

et...

de chaleur! 

IMG_2189

IMG_2180

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2179

IMG_2357

IMG_2458

IMG_2323

IMG_2382



Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli tout cela. moi je suis en train de me la faire rouge et blanche...bisous
Répondre
C
Votre cuisine est superbe ! J'aime tous ces détails à admirer... Ca me donne des idées pour la nôtre (en fin de rénovation). Merci pour ce partage ! MJo
Répondre
C
Alors!!!! j'attends avec impatience vos décos et décors de Noël, mais peut-être gardez vous la surprise pour vos invités car je crois me rappeler que c'est vous cette année.
Répondre
A
Cette cuisine me semble trèèèès jolie ! on aimerait en voir plus d'ailleurs ^^<br /> A bientôt.<br /> Cat
Répondre
Y
Votre blog est tellement agréable à regarder et à lire! Je reviendrais surement!!<br /> J'ai un blog d'aquarelles si vous voulez y faire un tour...<br /> http://aquarellesprunelleseglantiers.blogspotcom/<br /> A bientôt!<br /> Yvonne
Répondre
Publicité