Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
26 septembre 2011

Septembre....Le Bien Aimé !

Douceur, calme et......Tranquilité,

Un joli mois de Septembre ensoleillé

 tel qu' on l'avait souhaité,

imaginé....

 Rêvé !

lmmmml

Lundi 26 Septembre...après midi

sur le remblais des SABLES d'OLONNE

plus de touristes, plus de vent

ni de bruit

on respire.......à fond!



IMG_1506

IMG_1500

IMG_1501

IMG_1503

IMG_1518

IMG_1504

IMG_1526

IMG_1532

Ce beau temps calme et chaud

tout comme le jour où tu es né

un 26 Septembre aux Sables d'Olonne

Bon Anniversaire mon Fils Chéri

mmmmm

IMG_1517

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette bouffée d'air marin et ensoleillé. Bonne soirée.
Répondre
1
Superbes photos !!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> Quelle chance d'habiter dans ce beau coin de la côte atlantique.. J'y suis allée durant des années durant mon adolescence et je garde de très bons souvenirs....<br /> <br /> J'ai hâte d'y retourner au printemps sous le soleil évidemment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NANOU 69
Répondre
N
j'adore les Sables hors saison. On peut se promener et se laisser porter par le bruit des vagues et encore plus depuis les nouveaux aménagements<br /> belle journée
Répondre
L
bel anniversaire à ton fils,<br /> trés belles photos d'une ville que je ne connais pas mais qui doit être superbes.<br /> belle journée
Répondre
Publicité