Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
7 septembre 2011

De Nouvelle Zélande....

Son blog " La Maison Douce"

est incontournable,

notre Audrey  (Internationale !)

invente , fabrique, décore et....

PARTAGE

J'aime essayer de réaliser ses créations

comme son bocal "pompe à savon"

DSCF9282bis

et

voici le mien !

 IMG_0203

 

IMG_0205

Merci Audrey pour tes jolies idées et....

 vivement ton prochain livre!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré son idée aussi !
Répondre
C
Un bocal avec pompe ! Vraiment idéal pour offrir un côté vintage dans la cuisine ! Quelle belle idée !
Répondre
C
Et ouce que c'est t'y (orthographe perso)que vous avez déniché ce ravissant petit bocal ( j'ose espérer qu'il ne faut point aller faire son shopping au pays du long nuage blanc.
Répondre
J'avais flashé sur son bocal ! Et tu a parfaitement réussi le tien !!!<br /> Trop chouette !
Répondre
P
un immense bravo bises françoise
Répondre
Publicité