Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
21 juillet 2011

Yannick Noah

 

IMG_9034

Il est beau 

 Ah ça ...oui ! 

 Mais, pas seulement !

IMG_9096

Il est très sympathique,

généreux,

 les concerts se prolongent tard  dans la nuit

pour le bonheur de tous, lui y compris!

il respecte et aime son public

et son public ....le lui rend bien

***

Festival de Poupet 19 Juillet 2011

Une très belle soirée

en quelques photos :

IMG_8919

IMG_8938

IMG_9009

IMG_9013

IMG_9035

IMG_9045

Yannick Noah 2 Yannick Noah

IMG_9067

IMG_9074

Yannick Noah 3

IMG_9088

IMG_9091

Vous avez vu comme il me regarde?

c'est gênant !

mes Amies qui m'accompagnaient vont être jalouses

quoique...Je crois qu'elles ont les mêmes photos !

zut !

IMG_9093

IMG_9102

IMG_9129

Yannick Noah n'aime pas terminer ses concerts,

alors, il fait durer le plaisir le plus longtemps possible

et donc, le nôtre aussi

il signe des autographes ,  

plein d'autographes, sans lassitude aucune 

pendant le spectacle,il descend dans la foule

va saluer des personnes handicapées

entre deux chansons, il s'adresse aux enfants

il communique avec son public

et.....fait le clown aussi!

IMG_9137

***

ça se voit

" c'est quelqu'un de bien "

***

Je vous ai déjà dit qu'il était BEAU ?

Yannick Noah 2

Récemment mis à jour15



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en es remise ou t'es toujours sous le charme ? Un clin d'oeil en passant. Bizzzzzz
Répondre
C
j'ai aussi beaucoup aimé son concert sur Nice..un vrai bonheur.
Répondre
E
Tout à fait d'accord ! super tes photos, je suis quasi jalouse... Bravo aussi pour le billet sur Ré. Bel été.
Répondre
I
J'aimerai beaucoup aller le voir aussi, je pense que je ne serai pas déçue. C'est une belle personne. Merci pour les photos!
Répondre
C
J'adore, nous l'avons vu à Rouen, un vrai bonheur !!!!!
Répondre
Publicité