Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
21 mai 2011

Teinture

J'aime les surprises, alors,....

sortons la poudre de" perlimpinpin"

*un peu de teinture Dylon Bleu Marine

* un peu de teinture Dylon Rouge

Dosage: au "pif" !

Dans la machine , un drap ancien et

une nappe moche  avec des broderies  de couleur  

j'adore ouvrir la machine et découvrir le résultat !

IMG_8163

IMG_8159

IMG_8156_1

Couleur  "vieux rose- parme fâné"

IMG_8158

IMG_4047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Our many cool ideas, thanks I loved your blog.<br /> Good weekend
Répondre
H
Une pure merveille le résultat et la nuance sur la nappe est une vraie réussite bravo magicienne! bises & belle journée
Répondre
E
C’est très beau. Moi je n’ai pas encore essayé les dosages et les mélanges au pif pourtant la teinture je connais mais bon....
Répondre
B
Je ne sais de quelles couleurs étaient les broderies avant, mais là elles sont splendides!
Répondre
C
et c'est superbe, le tt séchant au grand vent non? doux bisous
Répondre
Publicité