Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
31 mars 2011

Tea for me!

Zut zut.........

je n'ai plus de thé !

IMG_4951

bon, je fais mes valises ,

je pars vite en chercher....

directement....à la source !

Capture_plein__cran_31032011_003342

Jules Verne disait de cette île de l'Océan Indien

qu'elle était "enchanteresse"

Marco Polo : "Qu'elle était la plus belle île du monde"

sri_lanka_AY_Beach

Je vous donne mon avis

à mon retour!

à Bientôt

Capture_plein__cran_31032011_001903



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Revenue ou pas . Alors cette île est-elle aussi belle qu'on le dit ??? Bises . Babette
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Il faut savoir parfois payer de sa personne pour obtenir le meilleur ! ;-)
Répondre
D
Beau et bon séjour ! <br /> A bientôt<br /> Dominique
Répondre
C
Alors là, alors là, je te pardonnerai jamais de ne pas m'avoir emmenée ! C'est fini entre nous.
Répondre
Publicité