Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
29 janvier 2011

Faire du tri......

.......pour ne garder que le meilleur!

J'entasse au fil des années des dizaines et des dizaines et des dizaines de magazines déco

en voyant Florence ( dont le blog est  une référence pour nous tous)  passer un après midi paisible à trier ses revues , j'ai eu envie de faire la même chose, et parceque , vraiment,  aussi,...... il me faut de la place pour.....en "stocker " d'autres !

Alors, attention à vous " Campagne Décoration" " Maison Créative" " Art et Décoration" " Maisons et Jardins" " Maisons de Campagne" "Côté Ouest" " Côté Sud"  et bien d'autres!...........je vais faire du" rangement par le vide", cutter en main pour ne garder que les belles inspirations...........

IMG_3819

Il se révèle,

au fil des heures ,

que la déco .....ça se démode

et que je garderai ,

finalement....  bien peu de pages.....

IMG_3825

IMG_3829

IMG_3824

IMG_3831

IMG_3842

IMG_3845

Et puis,......

Je veux vous le dire Aujourd'hui.......

Depuis des années que je me ballade sur vos jolis blogs....

" Mon plus beau Magasine de Déco....

C'est Vous....."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ranger après les avoir trié tous ces magazines c'est un bon gain de place mais je ne suis pas d'accord avec Toi ! la déco ça va, ça vient c'est une bonne solution pour nous faire acheter mais la vraie déco celle qui donne une âme à une maison c'est qu'elle soit le reflet de celle et ceux qui l'habitent !
Répondre
R
découverte, un blog qui respire la joie de vivre, le respect et la passion des objets aussi sophistiqués ou aussi simples soient-ils!!!!<br /> J'adooore cette cage elle est splendide.....<br /> Merci pour cette visite<br /> douce soirée<br /> Maguy
Répondre
A
Ton post me fait sourire Nathalie; comme toi j'essaie de temps à autre de faire du tri or en novembre une amie m'a apporté une "tonne" de magazines car une de ses filles divorçait et revenait vivre chez elle avec ses deux filles; il fallait donc qu'elle fasse du vide ! Sais-tu ce que j'ai fait ? Le 4 décembre j'avais organisé un "tea-time" avec quelques amies et j'ai distribué les revues au grand plaisir de celles-ci ! <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi. J'espère que tout va bien. bon week-end.
Répondre
O
c'est joli ça!<br /> ☼
Répondre
D
Je suis bien d'accord avec toi. On garde, on garde et finalement ca fini sous le lit ou dans un coin. Les blogs déco ont le mérite de prendre moins de place et d'être interactifs. Bien plus sympa !
Répondre
Publicité