Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
18 janvier 2011

Déco.....Soldes

AHHH les Soldes ! le premier jour, j'y étais !

(les suivants....Aussi !)

Je n'ai pu QUE regarder les vêtements de bébés , ne sachant pas si le mois prochain.....,

j'aurai un petit-fils ou une petite-fille ?

( enfin...J'ai quand même constitué un petit stock : un en Rose et un... en Bleu ! : )

Mais mon achat  "coup de coeur"  ne va pas m' habiller pour l' Hiver ,  ....

......le voici:

IMG_3742

IMG_3730

IMG_3733

vous remarquez le sapin de Noël

il m'a fallu beaucoup de courage pour l'ôter

cette année je n'avais pas envie de le faire et encore moins...

finalement....de m'en séparer !

pendant quelques jours, et, pour en profiter ,

"LA" cage a pris la place du sapin

avant d'être installée dans la véranda

quand les beaux jours reviendront....

IMG_3759

IMG_3770

IMG_3749_1

Et bien sûr deux autres "petites bricoles"

ces deux maisons en zinc

que je cherchais depuis longtemps!

IMG_3791

Ma passion pour les cages

n'a d'égal que ma passion pour

*les nichoirs

*les lanternes

*le linge ancien

*les siéges de jardin en fer, en bois en rotin

*etc etc.....!!!

IMG_3783

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaouh ! cela résume bien ! magnifique intérieur, j'adore la cage et les maisons-lanternes en zinc. Où as tu trouvé c'est si belle maison en zinc si c'est possible ;) ???<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
bonjour c'est bientot l'anniverssaire de ma femme je sais qu'elle veux la meme cage que vous elle est souvent sur votre blogue son anniv est le 26 avril j'aurais voulus lui offrir ççççça pouvez vous me dire ou vous l'avez trouver se serait trés chouette de votre part merci beaucoup d'avance bonne journée
Répondre
M
bonjour je recherche depuis longtemps la meme cage que vous serait il possible de savoir ou vous l'avez acheté merci d'avance bonne journée
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> my French is not good enough so I'll have to leave a comment in English.<br /> Just wanted to say that I like lots of your photos. The white shabby chic style is sooo beautiful. In my spare time I sew shabby chic stuff for the fun of it.<br /> <br /> Thanks for you inspiration.<br /> <br /> Take care<br /> Mae from Sweden<br /> <br /> www.countrydesignsweden.blogspot.com
Répondre
W
La cage est magnifique...d'un volume impressionnant!!!mais les petites maisons sont encore plus craquantes!:)<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité