Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
30 décembre 2010

Notre Lumineux Noël

Voilà......C'est passé

niveau déco et tout les reste, la barre a été mise très haut !!!

l'Année prochaine, ce sera mon tour de recevoir toute notre grande  famille

je n'ai plus que 359 jours pour tout préparer !

C'était si beau......

La déco participe à la magie de Noël

IMG_3267

IMG_3266

IMG_3286

IMG_3274

IMG_3464_1

IMG_3366

IMG_3372_1

R_cemment_mis___jour4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te casse pas la tête, y'aura pas de Noël 2011, les mayas nous ont prévenus. Ca va mieux, hein ?
Répondre
A
Ouah !!! Tout simplement magique ! Je te souhaite une très très belle année 2011!
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique.<br /> Bon réveillon<br /> Sophie
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!Quel beau Noël vous avez dû passer.
Répondre
C
Effectivement , l'ambiance est magique !<br /> J'imagine les moments si heureux dans une atmosphère joliment lumineuse !<br /> Que les prochaines fétes soient aussi féeriques !
Répondre
Publicité