Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
6 décembre 2010

NOËL.....

Et nous revoilà à NoëL !

je le savais !

en Janvier dernier je m'interrogeais:

"est ce bien utile de défaire le sapin puisque les mois vont défiler si vite........"

j'avais raison!

alors....ressortir les cartons( j'avais l'impression de les avoir rangés... hier !)

remettre le sapin dans son grand seau de zinc

et réduire le village de Noël au plus strict minimum

car, cette année ...J'ai- la - flemme !!!

Je me réserve pour l'an prochain......

Entre nous quatre ( frère et soeurs)

c'est chacun notre tour d'organiser Noël

*Réveillon du 24

*Accueil du père Noël dans la nuit qui dépose 5 paquets minimum à chacune des 25 personnes présentes...

faites le compte !

*Ouverture des paquets le lendemain matin

*Et toute la journée de Noël bien sûr !

Et........ l'année prochaine ....Ce sera mon tour !

et le moment de ressortir tout ce qui brille qui clignotte

et.....J'ai du stock !!!

( Une pensée pour mon frère qui nous reçoit  cette année.....!

Mais , la déco.......Il adore ça ! )

Allez..... je m'y mets: Sapin , Cheminée, Village

IMG_3040_1

IMG_3022

IMG_3016

IMG_3020_1

IMG_3025

IMG_3037_1

IMG_3034

IMG_3049_1

IMG_3051

IMG_3053

IMG_3056

IMG_3057

Pour le Sapin j'aurai pu remettre les photos de l'an passé

il est "copie conforme"

on ne change pas une équipe qui gagne!

je l'adore en blanc

ET PUIS........

Quand tout est réinstallé....

finalement je suis bien contente!

et bien dans mon univers.......

IMG_3116

IMG_3125

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3118

IMG_3076

IMG_3071

IMG_3074_1

IMG_3082_1

IMG_3084

et puis soyons "tendance" écolo

c'est bien sûr une éolienne qui éclaire ce petit village !

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3108

IMG_3087

IMG_3111

IMG_3102

En fait , cette année, nous serons 24 ......

puisque notre Pascaline nièce chérie

part pour une mission au Cambodge

à l'orphelinat  PTEA CLARA

(vous pouvez cliquer sur Ptea Clara pour accéder à notre site officiel )

*************

Cette année nous serons, d'une certaine façon,  24......"et demi"

car pour l'instant , " il " ou " elle " ?

ne prend pas beaucoup de place mais il bouge !

et va rester bien au chaud jusqu'en Février

en rêvant sûrement de son prochain premier Noël

et, c'est vrai, j'ai promis,  promis de ne pas trop le gâter

mais je le sais déjà, alors..... autant te le dire ma fille chérie

Je ne tiendrai pas mes promesses ! ! !

IMG_3020_1 IMG_3049_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très grand plaisir, comme à chaque année, d'admirer ces préparatifs et décos de Noël
Répondre
D
Cette déco est magnifique.<br /> Dominique
Répondre
A
Un petit coucou en passant. Bons préparatifs Nath. Bises.
Répondre
A
j'ai visite votre blog etje ne regrette pas ( merci barbichounette) il est lumineux et féerique on reve en le parcourant j'adore l' ambiance que vous avez crée !! je suis éblouie merci et bravo
Répondre
S
que c'est beau mais que c'est beau,on n'en fini pas d'admirer toutes vos merveilles.c'est reposant chez vous.MERCI;
Répondre
Publicité