Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
1 décembre 2010

Broderies.....

Je suis comme un enfant qui laisse son jouet de côté pendant quelques temps et qui le retrouve avec plaisir comme pour la première fois!

Ma machine, je la délaisse.....souvent , mais elle ne m'en veut pas !

quand elle reprend du service  elle m'étonne toujours autant!

IMG_0233

IMG_0211

IMG_0200

IMG_0185

IMG_0187

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0192

IMG_0195

IMG_0200

IMG_0468

je ne vends pas ni ne prends de commande

Je brode juste pour le plaisir

IMG_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! un seul mot !<br /> <br /> quelle est cette merveilleuse machine?<br /> <br /> Merci à toi de nous le révéler
Répondre
G
Je découvre ton blog et ton univers , tout est joli .<br /> <br /> J'ai des torchons qui ressemblent étrangement aux tiens !<br /> <br /> Trés belles réalisations en tout cas .
Répondre
J
Je veux moi aussi une machine à broder et je serais contente d'avoir la marque de votre machine.C'est très beau votre travail.Merci d'avance
Répondre
S
c'est vraiment superbe. Est-ce votre machine qui fait toutes ces broderies ? si oui quel est sa marque car je trouve tout ce que vous faites SUPERBE
Répondre
L
Comme toutes les copinautes je craque sur vos jolies broderies si Mr d'en Ho voulait m'en offrir une ( on sait jamais !!! ) Pouvez vous me donner le modèle de la vôtre ? je sais que l'on est beaucoup à vous demander ce service mais je sais que vous comprenez notre demande... à bientôt<br /> La dame d'en Ho
Répondre
Publicité