Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
13 octobre 2010

Repas de Famille.....

Les 11 ans d'Emma,

les 25 ans d'Elisa,

les 28 ans d'Anaïs.......

Repas de Famille...

IMG_2224

IMG_2227

IMG_2233

IMG_2234

IMG_2239

Petite main d'un petit "récupérateur"

de décors de verres!

IMG_2232_2

IMG_2273

IMG_2306

IMG_2017

IMG_2314

IMG_2323

Et Merci à tous d'être arrivés

comme toujours.....

les bras chargés

IMG_2332

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu avais préparé une très belle table !!! quelle grande famille !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
S
Je découvre...<br /> Faut que je montre ça à Adrien. Je crois bien qu'il va rigoler !<br /> A plus.<br /> Sandrine.
Répondre
A
Tres jolie table !!!Bravo c'est deja un regual avant d'aller à table !!!!!!
Répondre
S
J'a-do-re !!! Je suis une inconditionnelle des belles tables et ... des réunions de famille. Tout ton post me plonge dans des souvenirs drôles et émouvants. Merci pour cette belle ambiance, pour ces jolis moments....
Répondre
D
Quelle magnifique table... ça sent les heureuses retrouvailles,les longs repas de famille où l'on aime trainer à la table, les anecdotes, les rires et les complicités. ça sent l'amour de celle qui a préparé la table et le repas... ça sent Beau!!! bel hommage à la famille. Bravo!!
Répondre
Publicité